Le forum du Clan des Petites Patates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Nirou
Nirou
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2018

Croquis et dessins de dragons Empty Re: Croquis et dessins de dragons

Dim 4 Nov - 11:59
Merci Remm Very Happy

Remm
Remm
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2018
https://patatoforum.forumactif.com

Croquis et dessins de dragons Empty Re: Croquis et dessins de dragons

Sam 3 Nov - 14:52
HANNNNNNNN *^* Mais ils sont vraiment extra ! T'as beaucoup d'imagination pour créer toutes ces têtes...
Nirou
Nirou
Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2018

Croquis et dessins de dragons Empty Croquis et dessins de dragons

Sam 3 Nov - 12:18
Bonjour à tous ! Bon, il faut bien commencer par quelque part ! Le tout premier message du forum lol
Je ne me suis pas présentée, sur le jeu je suis Nirou, mais dans la vraie vie je m'appelle Sylvie. J'adore dessiner, et faire tout un tas de choses créatives.

Je vous présente mes dessins de dragons. J'adore en dessiner, c'est l'une de mes inspirations. Mais j'aime aussi dessiner tout un tas d'autres choses.
Je mets les dessins en spoiler car la page est moins longue à charger si toutes les images n'apparaissent pas d'un coup. C'est un petit truc interessant à savoir ^^


le dessin que j'ai mit sur mon profil Dragonea:

le plus vieux dessin de la série:

croquis:

croquis:

croquis:

croquis:

croquis:

croquis:

croquis:

En bonus le dessin d'un dragon que j'avais fait à l'occasion d'un concours sur le forum Dragonea, il y a bien longtemps, quand j'avais pour pseudo Millena (mon pseudo sur le forum Dragonea est toujours Milleana). Le post du concours est introuvable sur Dragonea maintenant. Si je me souviens bien, il s'agissait de trouver une mascotte au forum. Le gagnant du concours était sans grande surprise la dessinatrice du jeu (j'avais trouvé un peu bof bof qu'elle participe, personne n'avait sa chance contre elle... je crois surtout qu'ils ne voulaient pas changer le style des dessins). Au final cette mascotte n'a jamais vu le jour.

Spoiler:


Au final tous ces dessins sont plutôt anciens (les plus récents ont 2 ans), ça fait un moment que je n'ai pas dessiné de dragon...
Contenu sponsorisé

Croquis et dessins de dragons Empty Re: Croquis et dessins de dragons

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum